RETOUR DE L’ÊTRE AIMÉ – TÉMOIGNAGE RÉCENT

 

index

 

Au plus profond de mon désespoir, j’ai fait appel à adeossi pour un retour de l’être aimé.

Pour commencer, voici la situation : suite à une dispute lors d’une soirée un peu trop arrosée, mon ami d’enfance a quitté soudainement la soirée et s’en suit un long silence de sa part. Malgré les mois qui passaient, aucune nouvelle de sa part. Mon ami ne répondait pas à mes messages, ni au téléphone. Je n’arrivais pas à m’en remettre.

C’est pour cela que j’ai contacté adeossi. Après étude de la situation, elle m’a proposé son aide avec les rituels de retour de l’être aimé. J’ai opté pour les 3 rituels d’envoutement. Mentionnons que de par ma culture, je crois en le pouvoir de la magie blanche si on tombe sur la bonne personne sachant la pratiquer. Toutefois, j’avais un doute sur la réceptivité de mon ami. Cependant, 4 jours après la fin de période d’envoûtement soit 34 jrs après la fin des travaux, là où je n’y croyais plus, mon ami m’a contacté timidement, un message et plus rien. Ensuite, quelques jours passent, et toujours rien.

Suite à ce résultat partiel, adeossi m’a proposé une deuxième série de 3 rituels pour renforcer selon elle le travail car il y avait réceptivité. Ce que j’ai fait sans hésiter. 2 semaines après la fin des rituels de retour de l’être aimé, le contact s’est rétabli naturellement et mon ami a demandé de me revoir. Ça confirme que ses rituels fonctionnent belle et bien. adeossi m’a donné un formidable coup de pousse. Comme elle l’avait bien précisé c’est à mon tour maintenant de faire grandir et d’entretenir notre amitié.

je cherche un marabout compétent, medium pur serieux, medium serieux par telephone, temoignage marabout serieux, voyant medium repute, voyant reconnu par le monde,
voyant renommé, voyant sérieux et reconnu, voyant sérieux par mail, commentaire savoir si un retour affectif fonctionne, comment trouver un bon marabout

CONTACT:
TELEPHONE :+229 65 11 00 64
WHATSSAP +229 65 11 00 64
GMAIL : papaadeossi55@GMAIL.COM
Site internet: http://www.professeuradeossi.com/
Satisfaction garentir chez papa ADEOSSI